dj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dj


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Timbaland pense déjà à la retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazzz34
Administrateur
Administrateur
Tazzz34


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

Timbaland pense déjà à la retraite Empty
MessageSujet: Timbaland pense déjà à la retraite   Timbaland pense déjà à la retraite Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:46

Timbaland pense déjà à la retraite Timbal10


Le producteur le plus prolifique du moment penserait sérieusement à se retirer de la scène musicale, qu'il trouve ennuyeuse.Même si Timbaland est à l'origine des plus grands tubes du moment, ce dernier commencerait à s'ennuyer un petit peu et envisagerait sérieusement un départ à la retraite. Aujourd'hui, le producteur a une popularité et une crédibilité dont il n'a plus à faire la preuve, étant demandé par toutes les stars du moment. Initiateur du retour gagnant de Nelly Furtado et de Justin Timberlake, l'artiste ne semble n'avoir plus rien à prouver, au point d'être "blasé".

Dans une interview à World Entertainment News, Timbaland s'explique : "je n'ai pas besoin de faire quelque chose pour de l'argent. Je suis simplement heureux d'avoir un job. Actuellement, la musique m'ennuie. Je suis trop novateur pour le monde. Je fais ce métier depuis si longtemps, je suis sur le point de jeter l'éponge". Timothy Mosley, de son vrai nom, a donc l'intention de passer la main à ses collaborateurs. Mais attention, le producteur prévient : "Ils ne seront pas capables de me remplacer. Il n'y a qu'un Timbaland".
Revenir en haut Aller en bas
http://tazzz34.bestofforum.com
pimpampoumm
Administrateur
Administrateur
pimpampoumm


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 44
Localisation : mèze 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Timbaland pense déjà à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Timbaland pense déjà à la retraite   Timbaland pense déjà à la retraite Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:43

je ne suis pas sur de cette info quand meme c l'artiste du moment est tu va me faire croire qu'il va prendre sa retraire avec l'argent qu'il gagne en ce moment il n'a jamais gagné autant
Revenir en haut Aller en bas
http://djmickey34.spaces.live.com/
 
Timbaland pense déjà à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Breeders : "Mountain Battles" déjà en ligne
» La saison 2 de "Kyle XY" déjà sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dj :: LES ACTU :: ACTU MUSIC-
Sauter vers: