dj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dj


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 THE CURE : UN NOUVEL ALBUM EN VUE.

Aller en bas 
AuteurMessage
pimpampoumm
Administrateur
Administrateur
pimpampoumm


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 44
Localisation : mèze 34
Date d'inscription : 07/06/2007

THE CURE : UN NOUVEL ALBUM EN VUE. Empty
MessageSujet: THE CURE : UN NOUVEL ALBUM EN VUE.   THE CURE : UN NOUVEL ALBUM EN VUE. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:27

THE CURE : UN NOUVEL ALBUM EN VUE.


THE CURE : UN NOUVEL ALBUM EN VUE. Cure03_100x100


THE CURE : UN NOUVEL ALBUM EN VUE.

Qui ne connait pas The Cure?
Le groupe du chanteur ébouriffé Robert Smith! Souvenez-vous Boys Don’t Cry, Lullaby, Just Like heaven… et beaucoup d’autres tubes ! Le nouvel album de The Cure est annoncé dans les bacs pour le mois d’octobre 2007.
Si je ne connait pas encore le titre de ce nouvel opus, je connait, en revanche, une partie des titres qui le composeront : Lusting Here in Your Mind, The Hungry Ghost, The Perfect Boy, Christmas Without You et Please Come Home. Certains titres sont des maquettes datant des années 80 qui ont été remaniées par le groupe lui-même pour le nouvel album.

Comme l’expliquait Robert Smith dans une interview accordée au site Billboard.com : "Ce qui va probablement se passer c'est qu'un double album va sortir comme une édition limitée, mixée par moi. Une version simple pourrait être mixée par quelqu'un d'autre pour avoir quelque chose de différent."
Revenir en haut Aller en bas
http://djmickey34.spaces.live.com/
 
THE CURE : UN NOUVEL ALBUM EN VUE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U2 :le nouvel album s'appelle...
» Motorhead le nouvel album
» Portishead Le nouvel album
» britney spears nouvel album
» Alice Cooper Nouvel Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dj :: LES ACTU :: ACTU MUSIC-
Sauter vers: