dj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dj


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le top 5 des prochaines séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimpampoumm
Administrateur
Administrateur
pimpampoumm


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 44
Localisation : mèze 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Le top 5 des prochaines séries Empty
MessageSujet: Le top 5 des prochaines séries   Le top 5 des prochaines séries Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:02

Le top 5 des prochaines séries


Le top 5 des prochaines séries Comiccon


Variety vient de publier le top 5 des séries futures qui devraient intéresser le plus les fans :

1- Bionic Woman. Variety précise que la plupart des gens présents au Comic Con sont "trop jeunes pour se souvenir de la série originale (Super Jaimie en français) et qu'ils ont donc la chance de pouvoir totalement s'approprier son remake".

2- Les chroniques de Sarah Connor. L'action de la série se situe entre Terminator 2 et 3 et raconte la fuite de Sarah Connor et de son fils John qui doivent à la fois échapper aux policiers dans le présent et combattre des ennemis du futur.

3- Heroes. Après le succès de la saison 1, les fans attendent impatiemment la saison 2 et le spin off "Heroes : Origins" qui montrera comment les "heroes" sont perpétuellement confrontés à leur côté sombre…

4- Lost. Même si la série a subi des baisses d'audience, le dernier épisode de la saison 3 a laissé les fans sans voix. Le fait que les créateurs ont désormais une deadline pour la fin de la série laisse présager un scénario plus abouti et donc un regain d'intérêt de la part des téléspectateurs.

5- The spectacular Spiderman. Diffusée en 2008 sur Kids'WB, cette série d'animation se focalisera sur l'adolescence de Peter Parker et sur la manière dont il apprivoise ses nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://djmickey34.spaces.live.com/
ckikou34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ckikou34


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2007

Le top 5 des prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des prochaines séries   Le top 5 des prochaines séries Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:03

j'ai vue le pilote de sarah connor chronicle grace a magnum et cela cole bien a l'esprit des films terminator, action, effets speciaux, et atmosphere toujours aussi glauque, pour ma part un regal !!!
Revenir en haut Aller en bas
ckikou34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ckikou34


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2007

Le top 5 des prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des prochaines séries   Le top 5 des prochaines séries Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:05

bien sur je reste fidele a lost avec laquelle je passe un super moment, sans oublier la petite derniere heroes qui est geniale aussi...
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Posteur presque expert
Posteur presque expert
magnum


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

Le top 5 des prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des prochaines séries   Le top 5 des prochaines séries Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:51

bionic woman est bien fait aussi, je prefere the chronicles of sarah connor quand même mais c' est vrai que lost est pas mal non plus mon préféré reste heroes ! j' ai hate que la saison 2 arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 5 des prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des prochaines séries   Le top 5 des prochaines séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 5 des prochaines séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été des séries
» CBS renouvelle 11 séries !
» livre sur les séries 2008
» A vos agendas pour de nouvelles séries
» Un livre à ne pas manquer pour les fans de séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dj :: LES ACTU :: ACTU SERIES-
Sauter vers: